Veuillez noter : Pendant la pandémie de COVID, les services et événements réguliers fournis par les organismes peuvent être modifiés, voire supprimés. D'autre part, de nombreuses agences offrent des services virtuels, ce qui rend l'accès aux services plus facile qu'auparavant. Veuillez consulter la page Web de l'organisme ou l'appeler directement (les sites Web peuvent être obsolètes). |
Good2Talk Post-Secondary Student Helpline |
Allo J’écoute/Good2Talk est une ligne d’assistance gratuite, confidentielle et anonyme qui offre en tout temps aux étudiants des établissements postsecondaires de l’Ontario des services professionnels de consultation, d’information et d’orientation en ce qui a trait à la santé mentale, aux dépendances et au bien-être.
Allo J’écoute/Good2Talk est le fruit d’un partenariat entre quatre organisations (ConnexOntario, Jeunesse, J’écoute, Ontario 211 et le Centre d’excellence de l’Ontario en santé mentale des enfants et des adolescents), et est financé par le ministère de la Formation et des Collèges et Universités.
Allo J’écoute/Good2Talk est le fruit d’un partenariat entre quatre organisations (ConnexOntario, Jeunesse, J’écoute, Ontario 211 et le Centre d’excellence de l’Ontario en santé mentale des enfants et des adolescents), et est financé par le ministère de la Formation et des Collèges et Universités.
Âges servis: 16 - 30 ans
Langue: Anglais, Français
Frais Aucun
À voir: Client/familles peuvent se référer
Région desservie Ontario Cette ressource est répertoriée sous ces sujets
Tout montrer +Dernière modification 14 Oct 2016